| Joomla-webmaster | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
| Joomla | |||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
| Identification |
|---|
| Qui est en ligne |
|---|
| Il y a actuellement 13 invités en ligne |
| Liens | ||
|---|---|---|
|
| Joomla Webmaster |
|---|
CMS Joomla
Sécurité piratge de site internet
Sécuriser Joomla 1.5
Sécuriser Joomla 1.5 |
|
|
|
| 29-01-2009 | ||||||||||||||||||
Joomla 1.5 et la protection de votre site internet
Votre site tourne aux petits oignons, et ......
patatrac , un vilain petit hacker est passé par la , votre site est défacé, modifié.
La base de données peut même être touché, que fairer contre les tentatives de hacking et de piratage de votre site web ?
Il éxiste plusieurs possibilité pour se protèger
Le composant Jsecure et le composant Sentinelle
Jsecure sécurise votre page d'administration en ajoutant simplement un code à définir dans les paramètres du composant vous devez ensuite ajouter ce code à votre URL
Ce qui donne
Le composant Sentinelle fait un peu la même chose que le hack pour sécuriser Joomla 1.0.X Mais cette fois ci c'est un composant, ce qui le rend plus facile à installer.
SentinelleOptimisation du code Optimisation des motifs de détection (Perl Compatible Regular Expressions) Prise en charge des classes autorisées pour la gestion du back/front-office Création d'un fichier de logs pour maintenir un historique des attaques.
Commenter
|
||||||||||||||||||
© 2008 Joomla webmaster - Aide au Referencement Joomla et au Positionnement de Site Internet sur les Moteurs de Recherche du CMS Joomla
Design by Internet joomla webmaster