FS2004 FSX Persian Fury Biplane Warbird

un joli et bien agréable vieux coucou , cet avion de l’entre deux guerres est bien modélisé. Les avions pour FSX FS2004

FSX aircraft à télécharger
Les Fury les plus intéressants étaient les versions d’exportation. La production standard des Fury a été exportée en Yougoslavie, la Norvège, la Perse, l’Espagne « les républicains » et le Portugal. De plus, quelques appareils de la RAF sont allé en Afrique du Sud, où ils ont été utilisés contre les Italiens pendant la Deuxième Guerre mondiale. La Yougoslavie a produit environ 40 Fury modifiées avec un train d’atterrissage de cantilever et un moteur plus puissant.

Voir l’appareil sur flight-simulator-world.org  : http://www.flight-simulator-world.org/download/fs2004-fsx-persian-fury-biplane-warbird/


La guerre terminée, le gouvernement de Franco récupéra les appareils. Quelques fury ex-Yougoslaves ont été employées par les Italiens comme chasseurs d’entraînement avec les inscriptions mélangées.
Les fureurs persans « IRAN » ont eu le moteur Pratt & Whitney, mais ceux-ci plus tard ont été remplacés par des moteurs de Bristol Mercury pour de meilleurs performances.
les pilotes perses ont volé jusqu’en 1943 sur cet appareil. Le seule furie norvégien, numéro 401, a utilisé un moteur radial de panther IIIA d’Armstrong Siddeley, toutefois l’installation de ce moteur obligea à le monter plus en avant sur l’appareil. il avait tendance à planter du nez.

 


Comments

  1. Par muondo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.